Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 décembre 2014

SAL ... Alice au pays des merveilles # 7

 

 

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions faire le petit gâteau a gauche d'Alice et la clef

 

sissi

Sissi

 

 

sane

Sane

 

 

Catherine

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

chtinange

moa

 

 

95980367

 

 

roudoudou

 

Roudoudou 

a fini sa belle Alice :)

 

 

#8

 

pour notre 8ème objectif je vous propose de brodiné le gâteau que j'ai entouré ^^

on se retrouve le mardi 16 decembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces merveilleuses petites croix !!!<br /> <br /> Gros bisous
L
bravo les filles... bon j'avoue être complètement fan de la toile de Sane^^ <br /> <br /> bizzz
S
Tout d'abord : Bravo roudoudou ♥<br /> <br /> Ensuite : Merci pour cette nouvelle étape gourmande ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ♥
R
Une belle avancée tout en finesse. J'ai ouvert mon p'tit cadeau : j'adore trop mimi ^^ Bisous bisous ma belle
B
Bonjour. Félicitations à toutes les brodeuses et bonnes petites xxx.<br /> <br /> J'adore le grand modèle d'Alice.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité