Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 1

Coucou les croipinettes,

et voilà le début de notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le premier ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : biscornu 

#1 karine

 

et de dans ce cache ...

#1 karine bis

 

une gourmandise chocolaté, qui accompagnera mon ti café ce midi ^^

et un superbe biscornu en hardenger

sur le ti mot de Karine " Tout de rose vêtu "

avec une attache en perlouchette et un ti pompom, j'adore ^^

merci ma belle :)

#1 chtinange

 

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et de dans ...

#1 chtinange bis

 

un biscornu rouge :) appelé joliment coquelicots sous la neige :)

on se retrouve demain pour le 2ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!un peu biscornu mais superbe!!!hihihi ok je sors!!! ;-) gros bisous
L
oh l'est mignon ce ti cadeau n°1, bravo les filles <br /> <br /> bizzz
S
Bonjour Audrey, un 1er cadeau bien sympa. <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
un bel biscornu ..<br /> <br /> gros bisous
F
C'est chouette les calendriers de l'avent, et je vois que le tien commence bien, tout comme le mien d'ailleurs, ça va être un vrai plaisir pour tout le monde de patienter jusqu'à Noel avec des petits cadeaux. <br /> <br /> Plein de bonheur à toi pour cette période de l'avent car je vais être très prise et ne pas passer souvent .<br /> <br /> Plein de bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité