Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 septembre 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 25

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b


voici mes petites croix de la quinzaine, je fini le SAL toute seule comme les coupines ont terminées

 

chtinange

 

 j'ai terminée le ruban noeudnoeud du haut ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravooooo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
A
Courage! C'est juste sublime et puis, tu y es presque! Bisoussssssssssssssssssss
A
Bravo, ça avance bien ! Ah, la reine va peut-être enfin retrouver sa tête ?<br /> <br /> Réponse au prochain numéro ! ;-)<br /> <br /> bizzous
L
Allez ma belle courage ma fin approche<br /> <br /> Bizz
L
il te reste a tête de la méchante ??<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité