Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 octobre 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # fin

 

 Coucou les croipinettes, 

petite info juste comme ça ^^ je réponds aux commentaires, alors quand vous me posez une question j'y réponds, arrêtez de me la poser 500 fois et lisez mes réponses, vous recevez un ti mail dès que je réponds avec la réponse dans le mail ^^

donc Non la grille de la p'tite lessive et du grand ménage ne sont plus disponible, la créatrice ne les édites plus, pour les trouvés, puces ou brocantes :)

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b


voici mes petites croix de la quinzaine, je fini le SAL toute seule comme les coupines ont terminées

 

chtinange#fin

 

oh joie, oh bonheur et chocolat dans mon coeur

elle est finiiiiiiiiiiiiiiii :)

elle va aller rejoindre ses copines dans le sac a " un jour je vous finitionnerais "

on se retrouve dans 15 jours pour une nouvelle Alice :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Félicitations, elle est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ta ténacité.<br /> <br /> Biz Douby
V
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est jolie comme tout !!!!!!!!<br /> <br /> De gros bisous
V
Bravo ma belle, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
L
elle est très très belle ta broderie <br /> <br /> as tu une idée de finition ??<br /> <br /> bisous
C
Mais tu me rassures tu sais, toi aussi, tu dis " un jour je finitionnerais..."hihihi Bravo pour cette broderie finie!! Bon bah allez une autre maintenant!! ;-) Bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité