Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 2

Coucou les croipinettes,

on continu notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le second ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : chat

 

#2 karine

 

et de dans ce cache ...

 

#2 karine bis

 petit mot de Karine : tous les chats sont gris

un porte savon chat, trop trop beau, j'adore cette collection ^^

ainsi que des petits charm's chats trop choupinoux

et la petite gourmandise chocolaté pour mon ti café :)

merci ma belle :)

 

#2 chtinange

 

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et de dans ...

 

#2 chtinange bis

un cube chat de chez Soda Stitch, monté en pendouillette pour accroché aux clefs ou autres :)

on se retrouve demain pour le 3ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooo j'adore !!! Sont trop mignons tout ces petits chats !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
B
j'aime ces calendriers<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bizzzz
L
rohh oui j'adore cette collection chat aussi, j'ai failli prendre les mugs mais j'ai résisté hihihi<br /> <br /> Ma belle, juste au passage, "dedans" en un seul mot ferai moins mal à mes ti z'noeils hihihih<br /> <br /> bizzzz
S
Coucou Audrey, très sympa ce petit cube. <br /> <br /> Bisous Sandrine
I
Trop sympa ce thème chat , vous avez eu de belles idées , bravo !<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité