Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 août 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 24

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b


voici mes petites croix de la quinzaine, je fini le SAL toute seule comme les coupines ont terminées

 

chtinange

 ti Cheshire est enfin fini :)


on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage, tu arrives à la fin !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
L
bientot terminer ma belle <br /> <br /> courage <br /> <br /> gros bisous
V
Bravo ma belle, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
B
c'est superbe le résultat et pour une fan des chats comme moi Chester est top
V
Allez bon courage pour finir cette jolie grille !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité