Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 septembre 2014

SAL ... un an avec V.Enginger

coucou les croipinettes,

 

voici la suite du SAL, de Valérie 44 

nous allons broder toute cette année des modèles de V.Enginger de nos choix ^^

pour ce début j'ai choisi l'heure du thé

un modèle rappelant l'univers d'Alice et son pays des merveilles :)

http://blog.dmc.fr/wp-content/uploads/2013/07/Vente-flash-DMC-Leaflet-V%C3%A9ronique-Enginger-9856.jpg

 

un petit rappel de là ou j'en étais la dernière fois ^^ 

 

chtinange#6

 

chtinange#7

j'ai ajouter une petite clef toute rose, ainsi que le bec de la théière, et un peu de blanc dans la théière ^^

on se retrouve dans un mois pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie petite avancée !!! Bravo à toi !!<br /> <br /> De gros bisous
L
elle est superbe cet broderie ...<br /> <br /> bisous
F
Bravo toujours aussi adorable ! bizz
V
C'est mimi comme tout, bravoooo. Bisous et belle journée
L
jolie tite avancée ma belle bravo <br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité