Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 septembre 2014

Merci ... Dominique

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui je vous montre les jolis coupons de tissus reçu de la part de Dominique :)

26 dominique 117-118

 

deux adorables coupons, accompagnés d'une superbe carte :)

Merci beaucoup Dominique ♥

pour information, le baptême a été repoussé, je ne connais pas la nouvelle date, cela me laissera plus de temps pour faire la couture ^^

pensez bien a moa cette après midi, je vais prendre des petites photos de mon cerveau (scanner) je suis un chouille stressé quand même (celles qui me suivent sur FB comprendrons)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore des tissus bien sympas <br /> <br /> bizz
B
Oh alors j'espère que les médecins vont vite trouver la cause afin de pouvoir y remédier.<br /> <br /> Bisous
L
de beaux morceaux tissus <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je pense bien à toi pour cet examen., j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Pour le BJB te voilà avec un peu plus de temps.<br /> <br /> J'espère que rien de bien grave ne fais reculer le baptême d'Enzo.<br /> <br /> Biz Douby
S
de jolis tissus et courage a toi bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité