Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 octobre 2014

SAL ... un an avec V.Enginger # 10

coucou les croipinettes,

 

voici la suite du SAL, de Valérie 44 

nous allons broder toute cette année des modèles de V.Enginger de nos choix ^^

pour ce début j'ai choisi l'heure du thé

un modèle rappelant l'univers d'Alice et son pays des merveilles :)

http://blog.dmc.fr/wp-content/uploads/2013/07/Vente-flash-DMC-Leaflet-V%C3%A9ronique-Enginger-9856.jpg

 

un petit rappel de là ou j'en étais la dernière fois ^^ 

 

chtinange#7

 

 

chtinange#10

j'ai ajouter un peu de blanc dans la théière, ainsi que l'arche au dessus de la théière, mais aussi le , ♦, , ♠, j'ai remplacé le second par un ♠ 

on se retrouve dans un mois pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle et ses couleurs fraîches !!<br /> <br /> Tu l'as fini depuis ? J'aurais raté quelque chose ?<br /> <br /> Bizzous
N
sympa ton modéle et ça avance bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
V
C'est magnifique !!!! Bravo. Belle journée, bisous
je suis bien contente de la revoir cette jolie broderie !!! bisettes
L
Jolie avancée ! Bisous <3
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité