Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 août 2014

SAL ... un an avec Véronique Enginger # 8

coucou les croipinettes,

me voici revenue de vacances, très fatiguée, un chouille bronzé ^^

j'ai pas encore eu le temps de répondre a tout vos commentaires mais ça va arrivé ^^

 

voici la suite du SAL, de Linette :) que Valérie 44 reprends :)

nous allons broder toute cette année des modèles de V.Enginger de nos choix ^^

pour ce début j'ai choisi l'heure du thé

un modèle rappelant l'univers d'Alice et son pays des merveilles :)

http://blog.dmc.fr/wp-content/uploads/2013/07/Vente-flash-DMC-Leaflet-V%C3%A9ronique-Enginger-9856.jpg

 

un petit rappel de là ou j'en étais la dernière fois ^^ 

Source: Externe

 

chtinange#6

une petite montre a gousset vient de se poser sur ma toile :)

on se retrouve dans un mois pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie suite ma belle<br /> <br /> bizzz
P
c'est vraiment très joli ;) Bonne journée bisous
A
J'adoooooooooooooore!!! Superbe!!!!!!!!!!!!! Encore!! Bisoussssssssssssss
V
C'est mimi comme tout, un chouette modèle.<br /> <br /> Bises et belle journée
V
Bon retour !!<br /> <br /> Moi je suis revenue vendredi soir et j'ai déjà repris le boulot ... pas facile !!! ;)<br /> <br /> En tout cas belle avancée !!! Bravo !!!<br /> <br /> GRos bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité