Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 mai 2014

SAL ... un an avec V.Enginger # 4

coucou les croipinettes,

 

voici la suite du SAL, de Linette :)

nous allons broder toute cette année des modèles de V.Enginger de nos choix ^^

pour ce début j'ai choisi l'heure du thé

un modèle rappelant l'univers d'Alice et son pays des merveilles :)

http://blog.dmc.fr/wp-content/uploads/2013/07/Vente-flash-DMC-Leaflet-V%C3%A9ronique-Enginger-9856.jpg

 

un petit rappel de là ou j'en étais la dernière fois ^^

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/chtina53.jpg

 

Source: Externe

 

j'ai fini le blanc du lapinou et ajouter la maison TEA, et un peu de bleu par ci par là ^^

on se retrouve dans un mois pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore !! je crois que je ne vais pas résister longtemps à cette toile ! En plus, elle irait bien avec celle du SAL Alice, pour les 2 faces d'un sac par exemple.<br /> <br /> bizzous
L
une belle avancée ,<br /> <br /> j'ai cette belle grille à broder <br /> <br /> gros bisous
L
Superbe !!!!!!
V
Bravo, il est magnifique !!!! Bisous et belle journée
M
C'est trop jolie.<br /> <br /> marie
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité