Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 juillet 2014

SAL ... un an avec Véronique Enginger # 6

coucou les croipinettes,

 

voici la suite du SAL, de Linette :)

nous allons broder toute cette année des modèles de V.Enginger de nos choix ^^

ce mois ci j'ai fais une petite entorse a mon modèle habituel :)

 

 

aida-tablier-quel-regal-a-broder-au-point-de-croix

 

un joli modèle issus d'un point de croix création ^^

chtinange# 5

 et voilà une jolie petite cuillère ^^

je vous montre très vite ce que j'en ai fait ^^

on se retrouve dans un mois pour le retour de l'heure du thé :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cuillère ! Je suis curieuse d'en voir la finition... ^_^<br /> <br /> bizzous
V
Bravo pour cette jolie cuillère. Bon dimanche, bisous
L
Cette broderie est très jolie et tout particulièrement cette cuillère ! Hâte de voir ce que tu en as fait. Bisous et bon dimanche
S
sublime ta cuillère j'adore bravo bisous
V
J'adore ! C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité