08 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 8

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du huitième cadeau de notre calendrier de l'avent :)     l'indice du jour : ouvre la cage !     une cage renfermant un joli ruban chat   l'indice du jour : je bulle, tu bulles, il/elle bulle ...   le thème n'est autre que Lavande ^^ un savon au lait d'ânesse à la lavande, savon de la maison de l'âne juste à côté de chez moa :) merci ma belle a demain pour la... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 22:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 7

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du septième cadeau de notre calendrier de l'avent :)     l'indice du jour : en partance pour Poudlard je me doutais qu'il y avait un rapport avec la gare king's cross   la voie 9 3/4 j'adore ^^   l'indice du jour : pour ne rien oublier   le thème n'est autre que Chat ^^ un bloc notes et son petit crayon avec une tite bouille de chat merci ma belle a demain pour la... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 00:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 6

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du sixième cadeau de notre calendrier de l'avent :)   l'indice du jour : la demoiselle et son chat   une superbe Alice et son Cheshire   l'indice du jour : ne me bois pas, couds moa !   le thème n'est autre que Thé ^^ un coupon de tissus sur le thème du thé merci ma belle a demain pour la découverte du septième cadeau je vous souhaite une douce soirée bisous bisous
Posté par chtinange37 à 00:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 5

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du cinquième cadeau de notre calendrier de l'avent :) l'indice du jour : pour ne rien oublier ...   un joli bloc note bleu avec son ti flocon   l'indice du jour : au chaud dans la maison   le thème n'est autre que Chat ^^ un petit chat en alphabet dans un maison cadre fleuri, accompagné de son petit chocolat merci ma belle a demain pour la découverte du sixième cadeau je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 22:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 4

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du quatrième cadeau de notre calendrier de l'avent :) l'indice du jour : expérience orange   un tube a essais dans lequel s'est glissé une échevette orange l'indice du jour : senteurs épicées   le thème n'est autre que Zen ^^ de l'encens aux épices de noël ainsi qu'un porte encens merci ma belle a demain pour la découverte du cinquième cadeau je vous souhaite une douce soirée bisous... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 18:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 3

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du troisème cadeau de notre calendrier de l'avent :) l'indice du jour : shopping   dans le petit sachet du dimanche de l'avent se cachait une tisane à la verveine et dans le paquet du jour, un superbe sac chat   l'indice du jour : premier dimanche de l'avent, et parfum d'armoire   le thème n'est autre que Lavande ^^ une bougie avec une déco faite maison pour le dimanche de l'avent,... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 09:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 2

Coucou les croipinettes,   on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du deuxième cadeau de notre calendrier de l'avent :) l'indice du jour : toutes rondes les lunettes d'Harry Potter, et sa célèbre cicatrice ^^ l'indice du jour : tu me pique, je miaules ! le thème n'est autre que Chat ^^ un pique aiguilles, ou coussinet, au choix de Karine, avec un petit chat, et sur le dos du tissus chat :)   merci ma belle a demain pour la découverte du troisième cadeau je... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 12:18 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 1

Coucou les croipinettes,   c'est parti pour une belle aventure de 25 jours avec Karine ^^ aujourd'hui ouverture du premier cadeau de notre calendrier de l'avent :) l'indice du jour : toujours en retard avant d'ouvrir je me suis dit, il y a une histoire de lapin la dessous un superbe accroche clefs avec le magnifique lapin blanc, enfin rose ^^ sa place est déjà toute trouver y'a plus quà sortir le marteau :) l'indice du jour : à consommer sans modération le thème est très facile a trouver ^^ il s'agit du thé :) ... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 13:39 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2017

Calendrier de l'avent ... # ti colis

Coucou les croipinettes, tout d'abord je m'excuse de cette si longue absence, de vous avoir abandonnées ... l'envie n'était pas là, le temps non plus, et j'avais un calendrier de l'avent a préparer ^^ et puis j'ai pleins de choses a vous montrer :) pour la 5ème année, avec Karine nous faisont notre petit calendrier de l'avent, cette année nous avons optées pour 5 thèmes Karine a choisi la lavande, zen, les chats, le thé et surprise quand à moa Harry Potter, Alice au pays des merveilles, halloween, les chats et surprise ... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 18:26 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2017

diamond painting ... # fin

Coucou les croipinettes,   Lumana m'a offert un kit de Diamond Painting histoire d'essayer cette nouvelle technique qui fait un peu fureur en ce moment ^^ un adorable modèle automnal, avec ce petit raton laveur ^^ voici la suite et fin :) et le noir pour finir :) ce fut très sympa a faire, ça change un peu ^^ je vous souhaite une douce journée bisous bisous
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,