Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 7

Coucou les croipinettes,

 

on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^

aujourd'hui ouverture du septième cadeau de notre calendrier de l'avent :)

 

20171207_015311

 

l'indice du jour :

en partance pour Poudlard

je me doutais qu'il y avait un rapport avec la gare king's cross

20171207_110511

 

la voie 9 3/4 j'adore ^^

 

20171126_155511

l'indice du jour :

pour ne rien oublier

20171126_155137

 

le thème n'est autre que Chat ^^

un bloc notes et son petit crayon avec une tite bouille de chat

merci ma belle

a demain pour la découverte du huitième cadeau

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bel échange réussi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
très sympa les cadeaux bravo a vous deux bisous bon dimanche
R
trop chouettes les découvertes bisous
R
Et moi, je craque devant mon nouveau carnet chat ^^ Bisous bisous ma belle
L
J4adore !!!!!<br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité