Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 3

Coucou les croipinettes,

 

on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^

aujourd'hui ouverture du troisème cadeau de notre calendrier de l'avent :)

20171203_020518

l'indice du jour :

shopping

 

20171203_085247

20171203_085304

dans le petit sachet du dimanche de l'avent se cachait une tisane à la verveine

et dans le paquet du jour, un superbe sac chat

 

20171126_153432

l'indice du jour :

premier dimanche de l'avent, et parfum d'armoire

20171126_152949

 

le thème n'est autre que Lavande ^^

une bougie avec une déco faite maison pour le dimanche de l'avent, et un sachet de lavande, sans oublié un ti chocolat

merci ma belle

a demain pour la découverte du quatrième cadeau

je vous souhaite une douce journée, pour ma part je vais au salon du DIY et au marché de noël avec ma Steffy :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange de l'avent!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
De beaux cadeaux pour ce jour numéro 3<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Joli échange encore les filles, trop cool les décos de bougie hey hey <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
R
Mon armoire va être contente 😊. Ça sent trop bon. Trop belle ma bougie (je la garde précieusement pour l'année prochaine). Un petit chocolat que je déguste le soir avec mon nouveau thé. Bisous bisous ma belle
S
bravo a vous deux c'est superbe et que de bonnes odeurs de lavande bisous bon dimanche
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité