Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 5

Coucou les croipinettes,

 

on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^

aujourd'hui ouverture du cinquième cadeau de notre calendrier de l'avent :)

20171205_020044

l'indice du jour :

pour ne rien oublier ...

20171205_214532

 

un joli bloc note bleu avec son ti flocon

 

20171126_154609

l'indice du jour :

au chaud dans la maison

20171126_154209

 

le thème n'est autre que Chat ^^

un petit chat en alphabet dans un maison cadre fleuri, accompagné de son petit chocolat

merci ma belle

a demain pour la découverte du sixième cadeau

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux cadeaux! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Coucou Audrey, très beaux cadeaux, j’adore le bloc-notes et la broderie ! Bisous
R
Il est trop beau mon chat 😊 et le chocolat trop bon. Bisous bisous ma belle
C
Jolis petits cadeaux ! j'aime beaucoup le petit chocolat joint chaque jour !
L
Super echange
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité