Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 novembre 2017

Calendrier de l'avent ... # ti colis

Coucou les croipinettes,

tout d'abord je m'excuse de cette si longue absence, de vous avoir abandonnées ... l'envie n'était pas là, le temps non plus, et j'avais un calendrier de l'avent a préparer ^^

et puis j'ai pleins de choses a vous montrer :)

pour la 5ème année, avec Karine nous faisont notre petit calendrier de l'avent, cette année nous avons optées pour 5 thèmes

Karine a choisi la lavande, zen, les chats, le thé et surprise

quand à moa Harry Potter, Alice au pays des merveilles, halloween, les chats et surprise

découvrons les colis

20171127_165716

celui que j'ai envoyé a Karine

20171126_183932

quand on étale tout sur la table :)

20171127_115023

celui que j'ai reçu ^^ Karine a mis pleins de confétis

20171129_113941

de jolis paquets, avec une étiquette indice, et 4 autres petits paquets a ouvrir les dimanches de l'avent

118276741

vivement demain :)

118276770

mais Karine a prévu un ti cadeau a ouvrir avant l'heure :)

118276800

une carte harry potter, un sac de l'expo et des post it gorjuss Alice ♥

je suis fan :)

on se retrouve demain pour la découverte du premier cadeau ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle aventure!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Il faut parfois prendre un peu de recul ... mais en tout cas, super contente de te relire.<br /> <br /> De chouettes calendriers de l'avent.<br /> <br /> J'ouvre le mien tous les matins, mais pas le temps de publier, je vais voir pour regrouper par 8 jours ...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
L
Rhooo top de Continuer vos calendrier de l'avent , retrouver son âme d'enfant l'espace d'un moment 😁
L
Bon amusement ^^ <br /> <br /> bizzz
C
Coucou, génial, j’ai hâte de découvrir tous ces petits cadeaux tous les jours ! Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité