Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 août 2017

diamond painting ... # fin

Coucou les croipinettes,

 

Lumana m'a offert un kit de Diamond Painting histoire d'essayer cette nouvelle technique qui fait un peu fureur en ce moment ^^

#9

un adorable modèle automnal, avec ce petit raton laveur ^^

voici la suite et fin :)

#fin

et le noir pour finir :)

ce fut très sympa a faire, ça change un peu ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!!!<br /> <br /> Bon...comme je suis en retard, je vais à l'essentiel, c'est à dire à l'avancée la plus récente et pour ce petit raton, bah c'est la fin!!! Bravo, ça a l'air drolement sympa à faire, j'en vois à droite à gauche, j'en ai même vu sur un marché nocturne en vacances!! ;-) Gros bisous!! J'espère que tu vas bien ;-)
C
Très jolie cette fin!! Bravo pour ce bel ouvrage. <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Il est vraiment tout mimi ce petit raton ! Reste plus qu'à lui trouver une jolie finition !<br /> <br /> Bravo ! Bizzous et bon week-end !
M
Il est mignon . J'en fais aussi et je trouve très agréable à faire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
B
Très sympa j'aime bcp les couleursbisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité