Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 septembre 2015

Merci ... Maripolmi # 9

Coucou les croipinettes,

Maripolmi à organisée un ti jeu toutes les semaines cet été :)

elle nous donnait des paroles de chansons, il fallait retrouver l'artiste et le titre ^^

adorant les quizz musicaux, je me suis bien amusé :)

en cadeau ...

 

carte maripolmi # 9

 

une petite carte de chez elle :)

Maripolmi a décider de me raconter une légende en envoyant ses jolies cartes ^^ du coup je vais vous en faire profiter également :)

voici la suite

pour voir la première partie de la légende c'est ici

la deuxième là,

la troisième partie ici

la quatrième se trouve par là

la cinquième partie est ici

la sixième partie

La septième se trouve

La légende de Pyrène.

... Hercule lentement prononça ces quelques mots d'adieu :

Afin que ton nom, ma chère Pyrène, soit conservé à jamais par les hommes qui peupleront cette terre, ces montagnes dans lesquelles tu dors pour l'éternité s'appelleront dorénavant : LES PYRÉNÉES

fin

Merci ma belle pour cette jolie attention et cette belle légende ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que ce jeux est pu te plaire et que tu ais partagé la légende ;) J'espère que tu as reçu la dernière, en tout cas ce fut un plaisirs pour moi de t'envoyer toutes ces petites cartes. Plein de bisouxxx
A
Bravo pour le jeu, et merci pour la légende : j'ai appris quelque chose ! ^_^<br /> <br /> bizzous
T
joli carte ! bonne journée
A
Sympa comme tout cette histoire !! Merci de nous l'avoir fait découvrir !! Belle soirée à toi !
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci beaucoup, grâce à toi, j'ai lu une magnifique légende.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité