Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 janvier 2018

Joyeux anniversaire ... ma Coco [carte # 4 ]

Coucou les croipinettes,

en juin dernier c'était l'anniversaire de ma Coco ^^

pour fêter ça, une petite carte :)

en retard sur la publication mais la carte est arrivée a temps (ou presque ^^)

coco

un petit pioupiou en 3D

je suis toujours pas très douée avec les tampons, mais on va s'améliorer ^^

carte, 3D, strass de chez Action

tampon joyeux anniversaire des loisirs d'Emma

Je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte tu te débrouille bien bravo bisous
R
Trop craquant ton piou piou ^^ Bisous bisous ma belle
C
Elle est toute mimi et très réussie cette carte!!! Bravo!! Comme elle devait être contente notre Coco!!! Gros bisous!!
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
M
Quel adorable piou en 3D BRAVO!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité