Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 août 2015

Merci ... Maripolmi # 3

Coucou les croipinettes,

Maripolmi organise un ti jeu toutes les semaines cet été :)

elle nous donne des paroles de chansons, il faut retrouver l'artiste et le titre ^^

adorant les quizz musicaux, je m'amuse :)

en cadeau ...

 

carte maripolmi # 3

 

une petite carte de chez elle :)

Maripolmi a décider de me raconter une légende en envoyant ses jolies cartes ^^ du coup je vais vous en faire profiter également :)

voici la suite (pour voir la première partie de la légende c'est ici )

La légende de Pyrène.

... Géryon régnait sur l'Erythe, contrée d'Espagne, voisine de l'océan.

Sa seule société constituait en un troupeau de boeufs rouges, féroces, gardés par un molosses a deux têtes et un dragon a sept gueules.

il s'agissait évidement pour Hercule de s'emparer des boeufs et de les joindre aux trophées qu'il avait déjà ramenés à Mycènes.

à suivre ....

Merci ma belle pour cette jolie attention ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée d'en faire profiter les autres ;)<br /> <br /> Ce n'est qu'une modeste récompense mais très culturelle lol
S
super bravo bisous
A
Encore bravo à toi... et on attend la suite ! ^_^<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité