Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 septembre 2015

Merci ... Maripolmi # 8

Coucou les croipinettes,

Maripolmi organise un ti jeu toutes les semaines cet été :)

elle nous donne des paroles de chansons, il faut retrouver l'artiste et le titre ^^

adorant les quizz musicaux, je m'amuse :)

en cadeau ...

 

carte maripolmi # 8

 

une petite carte de chez elle :) la recette de la Garbure

Maripolmi a décider de me raconter une légende en envoyant ses jolies cartes ^^ du coup je vais vous en faire profiter également :)

voici la suite

pour voir la première partie de la légende c'est ici

la deuxième là,

la troisième partie ici

la quatrième se trouve par là

la cinquième partie est ici

la sixième partie

La légende de Pyrène.

... au coeur de l'endroit le plus grandiose de l'immense grotte de Lombrives, dans une salle ornée de roches dorées, eut lieu une grande cérémonie en présence de tous les hauts dignitaires des Bekrydes ...

à suivre ....

Merci ma belle pour cette jolie attention ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un mot : bravo !<br /> <br /> C'est bizarre, j'ai l'impression de me répéter ! lol<br /> <br /> bizzous
A
Une idée bien sympathique, comme je remonte les messages en retard, je vais prendre l'histoire à reculons, mais c'est une façon rigolote de la découvrir ! Belle journée à toi !!
R
Elle nous tient en haleine ! Bisous bisous ma belle
T
joli carte et j en ai déjà mangé c est super bon
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci à toi pour tes connaissances musical.<br /> <br /> Grâce à cela je peux lire article après article la légende de Pyrène.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité