Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 août 2015

Merci ... Maripolmi # 2

Coucou les croipinettes,

Maripolmi organise un ti jeu toutes les semaines cet été :)

elle nous donne des paroles de chansons, il faut retrouver l'artiste et le titre ^^

adorant les quizz musicaux, je m'amuse :)

en cadeau ...

 

carte maripolmi # 2

 

une petite carte de chez elle :)

Maripolmi a décider de me raconter une légende en envoyant ses jolies cartes ^^ du coup je vais vous en faire profiter également :)

La légende de Pyrène.

Un cop era.

Après la création de la terre, à l'aube des temps, vivait dans une contrée de hautes montagnes et de profondes vallées, une peuplade appelée Bekrydes.

Leur souverrain, Bebryxi avait établi sa cour dans la plus vaste grotte connue des hommes : Lombrives.

Sa fille, belle, jeune et douce, prénomée Pyrène, était courtisée par tous les rois et seigneurs des environs.

mais en vain !

à suivre ....

Merci ma belle pour cette jolie attention ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de participer à mon petit jeux estivale et tu es la plus fidèle ;)
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci de partager cette jolie légende avec nous.<br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> Biz douby
A
Bravo, t'es trop forte !! ^_^<br /> <br /> Il faut que tu gagnes les prochaines fois pour qu'on ait la suite de l'histoire ! ;-)<br /> <br /> bizzous
S
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité