Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 septembre 2015

défi ... Snow Sampler # 3

Coucou les croipinettes,

voici la suite du mini défi des wacances avec ma Steffy :)

après une pause estivale nous reprenons notre ouvrage ^^

 

snow-sampler

 

le snow sampler de CCN

 

 

chtinange#3

 

et voici la troisième étape, la case avec le bonhomme de neige et le contour de celle en dessous :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi pour cette avancée !!!<br /> <br /> GRos bisous
L
SUPERBE, j'adore jadore<br /> <br /> Bisous ma belle
A
Je devais le faire et puis.... bon ben je l'admire chez les copines !! Belle journée !
L
très jolie <br /> <br /> bisous
T
bonjour<br /> <br /> il avance tranquillement bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité