Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 août 2015

édit/SAL ... Blanche Neige # matériel

édit : Katha se joint a nous, photo de son petit matériel

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

voici notre petit matériel

 

agnès

Agnès

 

sandrine

 

Sandrine

 

Maryline

 

bobinette

 

Bobi Nette

 

céline qui brode

 

Céline qui brode

 

Damalalicorne

n'a pas encore reçu son matériel

 

céline

 

Céline

 

élo

 

Élo

 

laetitia5962

 

Laetitia59 62

katha

Katha

 

chtinange

moa

 

#1

pour notre première étape je vous propose de brodiné la robe de blanche, je l'ai entouré en rouge sur la photo ^^

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 2 septembre pour montrer nos premières petites croix

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je voudrais savoir ou je peux trouver les grilles pour pouvoir broder tous vos modèles, qui sont très jolis<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> bises et bonne journée
S
super je viens de m"apercevoir que j'ai broder que la jupe vite a mon aiguille bisous
V
Encore une belle aventure que je vais suivre de près !!<br /> <br /> Bisous !
A
ayé c'est parti kiki ^^ je t'ai envoyé mon étape 1 j'ai changé ma toile ^^ je vous retrouverai dans 1 mois pour la suite (je t'ai expliqué par mail ^^) bisettes
C
C'est parti les filles!! Croisez bien les fils!! Bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité