Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 août 2015

SAL ... lilipoints # les chats # informations

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

je vous parle du nouvel SAL a la fin de l'article :)

 

bonbons d'antan

bonbons-d-antan

 

Sandrinefil

 en wacances

 

Élodie

déménage

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

365 jours de bonheur

big_N030

 

esperluette

Esperluette

le joli noeud

 

 

coquillages

 

big_crbst_A012

 

nathali99

 

Nathali99

le mot écume

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

lumana

Lumana

a fini le B

 

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

 

Audrey

en vacances

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

Virginie

en vacances

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

en pause

 

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

en pause


Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

en pause estivale

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

val_rie49

Valérie49

la canelle et la tranchette d'orange

 

 

la confiture de potiron

potiron

 

 

clo_ti

Cloéti

reprends son ouvrage

pour la prochaine quinzaine je te propose de continué ton potiron

 

maintenant place au nouvel SAL :)

ça sera une histoire de poils avec ...

LP_Les_Chats

les chats ^^

comme d'habitude, un objectif un dimanche sur deux.

dimanche prochain, présentation du petit matériel, et je vous donnerais la première étape.

j'envoie un petit mail quelques jours avant la publication pour avoir vos photos donc n'oubliez pas de me laisser votre mail soit en commentaire soit via contact.

vous pouvez également faire un autre ouvrage, le principal c'est que ce soit un Lilipoints :)

alors qui se joint a moa ?

 

nous nous retrouvons le dimanche 30 aout pour notre petit matériel

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Si cela est possible, j aimerais bien participer a ce sal.<br /> <br /> J adore les chats.<br /> <br /> Comment faut il faire pour s inscrire ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Christine
A
ok merci pour la réponse<br /> <br /> je vais suivre le sal<br /> <br /> quand tu organiseras un sal llp dont j'ai la grille je participerais avec grand plaisir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
C
Bonjour<br /> <br /> j aimerais beaucoup participer à ce sal si cela est possible , j adore les chats .merci<br /> <br /> christine
C
La pour le sal "les chats tu me tente je l'ai a faire et avec vous çà serai plus amusant alors je me lance Audrey bisous a dimanche pour le matériel .
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ce nouveau sal, j'adore cette grille et les chats 😻.<br /> <br /> pouvez vous m expliquer comment y participer ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> christine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité