Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 août 2015

tête à tête ... ti z'hibou # 1

Coucou les croipinettes,

suite a un appel à la brodeuse, je me suis proposer pour aider les filles de chez Chibi Stitches pour brodiner un adorable modèle :)

j'ai choisi ...

medium_1680

un ti z'hibou qui bouquine :)

comme Titia l'a aussi, nous avons décider de nous faire un chouette tête à tête ^^

voici nos premières petites croix

titia#1

 

chtinange#1

 

nous avons toutes les deux commencer au même endroit, le contour des z'noeils ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies petites croix !<br /> <br /> Bisous
C
C'est marrant que vous ayez commencé au même endroit!! Bon, en même temps, vous avez du commencer par le milieu!! hihihi C'est sympa cet appel à la brodeuse!! Bravo pour vos avancées les filles!!
A
Que j'aime ce modèle !! Beau début pour toutes les 2 !!<br /> <br /> Ta toile est plus foncée ou c'est une impression ?<br /> <br /> bizzous
V
Bravo pour ce bel ouvrage !!! Il est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
S
superbe début j'adore ce modèle il est dans ma liste des achats bravo a vous deux bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité