Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 août 2015

SAL ... Madame la fée # reprise # 6

 

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

 Vive la neige

vivelaneige

 

 

chtinange

moa

j'ai fini l'écharpe, et continué de remplir mon bonhomme de neige

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

muriel

 

Muriel

la fin de la frise rouge et un peu de contour

 

halloween soup

halloween

 

cloéti

Cloéti

continue sa citrouille

pour la prochaine étape, je te propose de la continué ^^

 

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

Sandrine

 

 

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

 

audrey

  Audrey

le début du vase


Zen

Zen---Madame-la-Fee

Fabie

 

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

Sev

en vacances

 

véro

 

Véro

le sapin, les flocons, le ti coeur

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

 

valérie44

Valérie44 

 

 

Scary Halloween

url

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

je vous donne rendez vous le mercredi 26 aout , pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des modèles plus jolis les uns que les autres!!! J'adoooore, vous me fascinez les filles!!! Bisous
V
Encore de bien jolis modèles !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Trop "minouche" ton bonhomme de neige, il me plait bien.<br /> <br /> Biz Douby
M
Très jolie toutes ces broderies de Mme la fée... J'adooooorrreeeee et vous avancez doucement laus sûrement!!<br /> <br /> Bonne journée sous la chaleur .<br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Myriam
L
superbe, superbe !!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité