Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 janvier 2018

SAL ... wonderland rabbit # informations

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour un nouvel SAL :) sur le thème Alice au pays des merveilles mais cette fois-ci c'est le lapin blanc qui est a l'honneur avec cet adorable biscornu

accueil-le-lapin-blanc-sr-p96

Grille de ShinyRoom que m'a offert Roudoudou ^^

vous pouvez vous la procurer chez Chibi Stitches juste ICI

alors on ne change pas les bonnes habitudes, inscriptions en commentaire sous cet article.

une avancé tous les 15 jours, un mardi sur deux

à partir de maintenant je n'enverrais plus de mails de rappel, cela me prends beaucoup trop de temps, à vous de m'envoyer votre photo par mail le lundi soir 20h au plus tard.

mardi 23 nous montrerons notre matériel et je vous donnerais la première étape

si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh il est trop mignon ce biscornu!!!! allez go go go!!! ;-) Bisous!!
V
Bon j’ai reçu ma grille, donc je me joins avec grand plaisir à toi. Je prépare ma toile et mes fils et je t’envoie une photo.<br /> <br /> Bisous 😘
V
Jolie grille !!! Bon SAL !<br /> <br /> Gros bisous
R
Joli choix. Bon SAL ma belle ^^ Bisous bisous
L
Bon SAL bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité