Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 janvier 2018

édit/SAL ... wonderland rabbit # matériel

édit : avec les photos c'est mieux ^^

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour un nouvel SAL :) sur le thème Alice au pays des merveilles mais cette fois-ci c'est le lapin blanc qui est a l'honneur avec cet adorable biscornu

accueil-le-lapin-blanc-sr-p96

Grille de ShinyRoom que m'a offert Roudoudou ^^

voici nos petits matériels

véro#m

Véro

roudoudou#m

Roudoudou

20180123_225008

Moa

voici la première étape

les contours des deux faces et un des 4 lapinoux (celui qui vous fait plaisir ^^)

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te confirme, c'est mieux avec les photos ^^ Hâte de découvrir vos premières petites croix. Bisous bisous ma belle
C
très bien le biscornu en " alice au pays des merveilles, le lapin est super " super idée bravo<br /> <br /> bises et bonne jornée
L
amusez-vous bien !
L
Bon SAL les filles
V
Merci beaucoup ma belle, c'est noté.<br /> <br /> Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité