Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 mai 2015

SAL ... pour noël il nous faut # 8

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver le chouette SAL avec ma Steffy ^^

images

 

 le superbe " Pour noël il nous faut ... " de Jardin privé

 

chtinange#8

 

 nous devions broder le " aller en forêt " les sapinous, le ti renne, et le croquet !

bon ba je suis a la bourre hein ^^ y'a plus qu'a trouver une aiguille turbo entre deux cartons ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas moi qui te jetterai la première pierre, je suis toujours à la bourre et çà dure depuis quelques mois maintenant ;-( Bon week-end !
c'est déjà bien ^^ vous aurez fini bien avant donc tu as le temps de rattrapper ! bisettes
V
Bon courage pour les cartons et je te souhaite de trouver une aiguille turbot ! Belle avancée quand même !<br /> <br /> Bisous, bisous
V
Bravo ma belle, c'est magnifique.<br /> <br /> Tu pourras rattraper le temps une fois le déménagement terminé et que tu seras bien installée ;)<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous
L
Belle avancée ma belle, amuses toi bien sur cette toile elle a l'air vraiment sympa a broder<br /> <br /> Je l'ai dans mes projets après mon Santa's Village ;)<br /> <br /> Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité