Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 décembre 2015

Merci ... Coco ♥

Coucou les croipinettes :)

et oui encore Coco qui me gâte, mais cette fois ci pour fêter mon divorce ^^

car oui ça y est c'est officiel depuis le 17 novembre :)

nous avons fêter ça avec ma Steffy et son z'hom avec de bons sushis, et des pâtisseries géantes :)

oui oui un divorce aussi ça se fête ^^

coco divorce

Coco m'a offert cette superbe grille de Jardin privé, une magnifique Alice :)

le SAL du pays des merveilles n'est pas prêt de s'arrêter ^^

merci ma Coco pour ce beau cadeau

et moa pour fêter mon divorce je me suis offert les places pour aller voir Ycare en concert ♥ hihi y'a aussi un tatouage de prévu :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop forte notre Coco majorette hihihi super cadeau qu'elle t'a fait là !!! <br /> <br /> bizzzz
C
Elle pense à tout Coco!!! hihihi Encore du boulot en perspective..ma pauvre...mouhahah!! Bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie future.<br /> <br /> Superbe grille, Cocomil est un ange.<br /> <br /> Bisous. Douby
N
Un nouveau départ pour le pays des merveilles, c'est un signe.
une que l'on brodera sans doute ensemble ^^ bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité