Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 mai 2015

SAL ... Little witches # 8

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque, je dirais même Potteresque avec AgnèsLuna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette quinzaine Luna nous as demander  de brodiner ...

 

agnès

Agnès,  

 

luna

Luna

 

sane

 Sane

chtinange#8

moa 

la chauve souris (et les barbus cris), la feuille et la tête de mort ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite, donné par Agnès :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh bravo les filles c'est sublime bisous hâte de voire la suite
V
Super !!!! J'aime toujours autant regarder cet ouvrage et le voir avancer petit à petit !<br /> <br /> Bisous !
V
De plus en plus beau !!!! Bravo.<br /> <br /> Belle journée ma belle, gros bisous ♥
L
oh oh je l'adore cette tête <br /> <br /> bisous
E
ca me donne l'idée d'en faire une frise pour des bonbonnieres pour halloween....
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité