Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 novembre 2015

SAL ... pour noël il faut # 16

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver le chouette SAL avec ma Steffy ^^

images

 

 le superbe " Pour noël il faut ... " de Jardin privé

 

chtinange#16

ce mois ci il fallait brodiner les dernières petites croix (j'ai rattrapé tout mon retard :) ) et poser les premiers boutons

on se retrouve dans 15 jours pour la suite et fin

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la la ta broderie est vraiment superbe ,j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> bisous
V
C'est magnifique, une belle avancée.<br /> <br /> Bon week end, bisous.
A
Bravo pour le rattrapage !! Ta joli toile sera prête pour Noël ! As-tu une idée de la finition ?<br /> <br /> bizzous
C
Bravo ! Tu seras prête pour Noël ^^ C'était un très beau Sal organisé par une main de maître lol<br /> <br /> Bisous et bon week-end
R
très très joliiii !!!! tu as le droit à un bon point pour rattrapage lol bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité