Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 mai 2015

Bienvenue ... dans la maison de la mer # 16

                 

Coucou les croipinettes, 

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore,

10

 

 #15m

voici ou j'en étais la dernière fois ...

et maintenant :)

#16l

j'ai continué la toiture, et fait la deuxième fenêtre ^^

 

#16bism 

d'un peu plus près ^^ 

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maison au bord de mer, ce n'est plus de la broderie, c'est la réalité, non? Bravo en tout cas!! Gros bisous!!
A
super ! mais je viens surtout te souhaiter bon courage pour ton installation dans ta nouvelle maisonnée ! bisettes à toi et steffy
V
C'est de plus en plus, un superbe modèle.<br /> <br /> Belle journée, bisous
L
une belle maison <br /> <br /> gros bisous
V
tu avances bien malgré les cartons !!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité