Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
27 janvier 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 10

 Coucou les croipinettes

quelques infos pour commencer

petite info # 1 : je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir publié l'article du Mme la fée demain, je n'ai pas eu le temps de brodiné, je montrerais donc les avancés dans 15 jours, vous avez quelques vacances en attendant ^^

petite info # 2 : cela sera pareil pour le SAL LLP de dimanche, pas le temps de brodiné ni de préparer les articles, je le décale donc également de 15 jours

petite info # 3 : les funérailles de notre ami ont lieu vendredi 30, dans un autre département, ne vous inquiétez pas si je ne vous donne pas les résultats de l'anniblog vendredi, mais plus tard, je ferais au plus vite, je note bien vos propositions même si je ne valide pas vos commentaires

petite info # 4 : je m'excuse auprès de ma Steffy et d'Elodie, je ne sais pas si je vais avoir le temps de brodiné le jardin privé, ainsi que le spell's store, je fais de mon mieux pour tout gérer mais pas facile. 

maintenant place aux petites croix ^^

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions brodiner le chapelier fou ^^

 

sissi

Sissi

 

sane

Sane

 

Catherine

 

agnès

 

Agnès

 

 

chtinange

moa

 

 

roudoudou

 

voici la magnifique finition de Roudoudou avec sa belle Alice de Tralala :)

une jolie boîte ^^

 

IMG_9225b

 

pour notre 11ème objectif je vous propose de brodiné le pantalon et les patounes de notre lapinou ainsi que les deux tasses ^^

on se retrouve le mardi 10 février pour la suite

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
à nouveau je te présente mes sincères condoléances et un joyeux anniversaire je pense que c'était vendredi j'ai bien pensé à toi ! merci pour l'objectif dès que mes ice creams sont postées je m'y mets ainsi que sur hansel et gretel et little witches ! je te ferai un mail groupant les 3 photos ! bisettes
V
Courage .... ET pas besoin de t'excuser ....<br /> <br /> Gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Le chapelier fou est un personnage si attachant...<br /> <br /> Exactement comme toi et j'ai le coeur triste d'avoir une Amie dans la peine.<br /> <br /> Mes pensées vous accompagnent tout au long de ces pénibles jours.<br /> <br /> Gros bisous Douby
V
Bon courage ma belle pour ce malheur, toutes mes condoléances.<br /> <br /> Gros bisous plein de courage<br /> <br /> A bientôt
L
je te souhaite toutes mes condoléances ma belle ...<br /> <br /> gros gros bisous et fort à toi
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité