Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 janvier 2015

petite surprise ... pour l'anniblog

Coucou les croipinettes,

j'ai une belle surprise a vous annoncé concernant l'anniblog :)

Nini peau de chat m'a contacter et souhaite participer a l'anniversaire de mon ti blogounet :)

je peux vous dire que nous allons être joliment gâtée ^^

anniblog

regardez moa ces merveilles ^^

je craque c'est trop choux :)

et Nini nous offre 5 lots :) il y aura donc 4 chanceuses et moa ^^ bah oui c'est mon anniversaire aussi :)

la règle pour mon anniblog n'a pas changer, sauf que vous serez 4 gâtées et non 1 :)

les 4 plus proches du poids de mes tites poussières auront donc la chance de recevoir ce joli lot de charm's, boutons et breloques :)

vous pouvez retrouver Nini sur son petit blog ici, mais également sur facebook :)

et c'est le moment de faire un tour dans sa boutique, ce sont les soldes ^^ pleins de prix tout doux sur plus de la moitié de sa boutique :) faites vous plaisir :)

je tient a te remercier Nini pour ces beaux cadeaux que tu nous offre, je suis vraiment toucher ♥

j'en profite pour vous dire que le meilleur ami de z'hom nous as quitter ce week end ... donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas a vos commentaires de suite ... je ne promet pas une parution du SAL mme la fée de mercredi le coeur n'est pas vraiment aux petites croix, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

mon anniblog est maintenu, selon le jour de l'enterrement je risque de décaller la parution des résultats, je vous tiens au courant

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage pour cette épreuve ...<br /> <br /> Et merci àNini c'est très gentil à elle !!!<br /> <br /> De gros bisous à toi et de douces pensées !!!
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> De tout coeur avec vous en cette pénible période.<br /> <br /> Mes pensées vous accompagnent.<br /> <br /> Prends le temps nécessaire pour Zhom et toi ainsi que pour ces proches.<br /> <br /> Bravo à Nini pour sa gentillesse.<br /> <br /> Biz Douby
A
Quelle bien triste nouvelle... Toutes mes condoléances à vous et à ses proches.<br /> <br /> Gros bizzous Audrey
E
je vous presente mes condoléances...<br /> <br /> courage<br /> <br /> bises
R
Très sympa pour sa participation. Bon courage. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité