Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 décembre 2014

SAL ... Alice au pays des merveilles # 8

 

 

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions faire le petit deuxième gâteau

 

sissi$

Sissi

 

 

sane

Sane

 

 

Catherine

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

chtinange

moa

 

 

#9

 

pour notre 9ème objectif je vous propose de brodiné les gambettes de notre beau chapelier et la montre du lapinou

on se retrouve le mardi 13 janvier pour la suite

je vous souhaite une douce journée, et j'en profite pour souhaiter une bonne fête a toutes les Alice :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles ^^ bon amusement pour la suite <br /> <br /> bizz
L
une très belle suite <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Oh non !!! tes broderies de gâteaxu me donne faim...<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup cette toile
I
toujours aussi jolies ces toiles , bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous bisous
L
quel beau modèle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité