Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 16

Coucou les croipinettes,

on continue notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le seizième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : cartonnage

#16 karine

et dedans se cache ... 

 

#16 karine bis 

 

 petit mot de Karine : un ange qui veille sur tes trésors

une magnifique boite, avec le bel ange de Luli que nous brodinons en ce moment en mini défi ^^ agrémenter d'un joli biais et d'un bouton en nacre :)

je pense que je vais y ranger mes échevettes dégradés, elles y seront mieux que dans ma boite en plastique lool

sans oublier mon ti chocolat :)

merci ma belle :)

 

#16 chtinange

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

 

#16 chtinange bis

 

un range chéquier en cartonnage avec le joli liberty patchwork rouge ^^

et du ruban vichy pour faire tenir le chéquier et pour fermer le tout :)

on se retrouve demain pour le 17ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes les deux ^^ de mon côté faut que je m'occupe de mon porte chéquier, un ruban a lâché hihih<br /> <br /> bizzz
L
de très beaux cadeaux <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bien dommage....<br /> <br /> C'est nous les chèques n'existent plus depuis l'Euro.<br /> <br /> Et malheureusement mes fils teintés n'ont pas un si joli écrin.<br /> <br /> Biz Douby
V
Bravo à toutes les 2, un bel échange !!! <br /> <br /> Bisous et belle journée
I
superbes ouvrages cartonnés , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité