Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 septembre 2014

SAL ... Alice aux pays des merveilles # 1

Coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

 

voici nos premières petites croix ^^

 

sissi

Sissi

sane

Sane

catherine

Catherine

chtinange

moa

en nain fil ^^ avec un ti sous pour vous montrer la taille riquiqui de mes tites croix ^^

 

95980367

roudoudou

 

Roudoudou nous rejoins avec la belle Alice de Tralala :)

voici son matériel ^^

 

pour notre deuxième objectif je vous propose de brodiné la jupette de la belle Alice jusqu'a la ceinture noire :)

 

on se retrouve le mardi 23 septembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles croix et bravo ma belle pour ce nain fil <br /> <br /> gros bisous
L
tres jolies gambettes ^^<br /> <br /> Ca va être un régal ce SAL<br /> <br /> Bisous
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
L
bonnes croix à toutes <br /> <br /> bizzz
N
joli SAL je viens de finir une grille de Mme Chantilly bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité