Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 septembre 2014

Merci ... Aline ♥

Coucou les croipinettes,

 

Aujourd'hui mon Aline est a l'honneur avec ces superbes coupons pour le BJB :)

23 aline 97-103

23 aline 104-108

 

z'avez vu ces petites merveilles ???

deux belles broderies trop choux, des appliqués, trop fan du ti ziozio :) de la broderie trad ^^ le schtroumph aura sa maisonnette près de lui ^^ et de beaux tissus ♥

Merci ma belle, c'est magnifique ce que tu m'a envoyé :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooo..que d'honneur ma belle! Je me suis fait autant plaisir qu'à toi en faisant tout ceci!! gros gros bisoussssssssssssssssssssss
P
De magnifiques coupons :) Belle journée bises
L
ohhhh sont trop beaux !!! J'adore !!<br /> <br /> bizzz
L
wouah ...<br /> <br /> une superbe dodue ....<br /> <br /> gros bisous
B
bravo , Aline c'est superbe , bonne soirée bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité