Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 octobre 2014

Merci ... Sandrine

Coucou les croipinettes,

rolala vous auriez vu cette grosse dodue ... 

Sandrine a envoyer des coupons de ouf lool

30 sandrine 130-133

 

une adorable broderie meuuuuuh ^^ avec un ti z'autollant :)

et des graaaaands coupons ^^ du disney, des nounours, des cocci ^^ j'adore :)

merci merci Sandrine :) tu es un amour ♥

j'en profite pour savoir si il y a encore des coupons en route, en cours ???

certaines avaient dit envoyer quelque chose et je n'ai pas de nouvelles, comme dame poposte est parfois vilaine, je voulais juste être au courant

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Pas de doute Enzo est gâté par nous toutes.<br /> <br /> Il faut dire qu'on adore sa tendre marraine alors....<br /> <br /> Bravo Sandrine pour toutes ces merveilles, j'adore les vaches.<br /> <br /> Biz Douby
L
une sacré dodue ..<br /> <br /> bisous ma belle
L
un super envoi <br /> <br /> bizz
Oh que c'est zoliiiiii tout ça ... Bravo à toutes les participantes, cela devrait faire un très joli Bai Jia Bei
R
Une belle dodue bien garnie ! La mienne est prête à partir ^^ Bisous bisous ma belle.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité