Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 octobre 2014

Merci ... Christ-L

Coucou les croipinettes,

nous arrivons dans les derniers coupons ...

c'était pourtant bien sympathique toutes ces dodues, mais toutes les belles choses ont une fin, et maintenant ça va être le début d'une nouvelle aventure couturesque ^^

aujourd'hui je vous montre les superbes coupons de Christ-L, dame poposte fut vilaine avec sa première dodue, Christ-L a eu la gentillesse d'en renoyer une seconde ♥

31 chritL 134-137

 

j'adore le tissus so country :)

Merci Christ-L pour ces jolis coupons, et ce deuxième envoie

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Bravo à Chris L pour ces superbes coupons, maintenant y'a plus qu'à ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
de très beaux coupons ...<br /> <br /> aller, jette toi ds la couture <br /> <br /> gros bisous
B
bon courage pour l'assemblage de tout ces tissus , mais je suis sure que tu vas y prendre un réel plaisir , j'ai hâte de voir la couverture finie <br /> <br /> bonne soirée bises
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Voilà un envois remplit de superbes tissus.<br /> <br /> Bravo à Christ-L pour sa dodue.<br /> <br /> Le nombre 100 est atteint maintenant !!!<br /> <br /> Impatiente de voir un peu de couture.......<br /> <br /> Biz Douby
S
de bien jolis coupons et maintenant je te souhaite une bonne couture bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité