Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 octobre 2014

merci ... Karine

Coucou les croipinettes,

 

et voici la dernière dodue pour le BJB ... envoyée par Karine :)

33 karine 140-142

 

deux superbes broderies, un ti lapinou et une cocotte :) ainsi qu'un joli coupon a ti et gros pois ^^

une carte toute mimie pour Enzo, et une adorable minette rose pour moa ^^ hihi

merci ma belle, tu es un amour ♥

y'a plus qu'a maintenant :)

j'ai chercher un peu partout un plaid bleu de grande taille mais pfff même le grand suéduois n'en as pas ... j'ai également chercher du tissus pré molletonné, mais a chaque fois ce sont de trop petite largeur (140) 

donc si vous avez une idée, sachant que j'ai peur que de mettre du molleton et un tissus pour le dos, fasse qu'on ne puisse pas laver le plaid ...

je suis preneuse ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu utilises un molleton en coton, prends soin de laver avant de le coudre car il rétréciera au passage. Chez Tissus Myrt...., j'ai trouvé des largeurs assez large de molleton en coton, mais il est plus onéreux qu'un autre molleton synthétique. Cependant je trouve que c'est mieux pour les loulous et aussi, çà reste très souple. Pour coudre les trois parties en même temps tu peux utiliser la méthode des points aux coins de tes carrés, c'est moins long qu'un matelassage classique. Bon courage !
L
tu veux faire une couverture de combien ,j'ai zappé ??<br /> <br /> une belle dodue qui clôture bien ..<br /> <br /> bisous bisous
N
oh j'adore le lapinou bises
C
Je ne sais pas trop comment tu pourrais faire autrement...si tu fixes bien la ouatine, ça ne devrait pas gêner pour le lavage?? Enfin, comme tu dis, yapluka!!!Bon courage pour le montage!!! J'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre!!!! ;-) Bisous!!
I
superbe envoi !!<br /> <br /> moi je lave sans problème les quelques patchs que j'ai réalisés il y a quelques années , ils ont tous du molleton spécial quilt et cela ne pose aucun souci , en lavage délicat !<br /> <br /> bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité