Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 juillet 2012

mes premières ... petites croix

coucou les croipinettes,


aller c'est repartie ... un peu de rapatriement par ici :) je ne vais pas refaire tous les articles, mais des résumés ! euhh parce que j'approche du milième article sur mon premier blog ... ça risque de faire mal a vos BAM !


voici une petite retrospective de mes premières petites croix que j'ai faites avant d'avoir mon blog, quand j'ai débuté le point de croix ...

je n'ai pas retrouver toutes les photos ! zut euhhh

 

petitesouris

 

une petite souris qui prend son bain, je ne sais plus d'où vient cette grille, j'ai perdu l'emballage !

a l'époque je brodais en " nain fil " mais sur deux fils de trame ! du coup pas top top joli !

 

petitesgrenouilles

 

j'ai également fais ces petites grenouilles, de chez cousines et compagnie, mélange de broderie et perlouchettes ^^

 

portePQ

 

voici mon porte papiers toilettes ^^ réaliser sur le trajet Touraine/Alsace, modèle de " de fils en image ", il trône toujours au dessus de mes toilettes ^^

 

torchon

 

un petit torchon de la collection " de fils en image " sur le thème du thé ^^ j'ai adoré broder ce torchon .. il n'a jamais servi pour essuyer la vaisselle, mais en décoration ^^

 

jetaime

un petit cadeau que j'ai fait pour z'homme ! un kit de vivie, un je t'♥♥♥ avec des feuilles de vignes ! sur une toile torchon hyper souple ! j'ai mis, si mes souvenirs sont bons, plus d'un an a le broder !!!

 

et voilà pour ce petit rappel de mes débuts brodesques ^^

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo !!! De jolis ouvrages ... Et la souris dans le bain ... j'ai fait la même ... C'était un kit mais je ne me rappelle pas non plus de qui ...<br /> <br /> Moi j'en ai fait un coussin pour la SDB !!!<br /> <br /> Bisous !
L
j'adore le porte papier toilette ,je croyais que s'etait du papier toilette ...non rigole pas ,je te vois te foutre de moi !!!! grgrg<br /> <br /> bisous
R
oOo De belles petites croix ma belle ... j'aime bien ta rétrospective, car je ne connaissais pas ton blog à ces débuts ^^ Bisous. oOo
F
ah ben je découvre des trucs sympa !! bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité