Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 janvier 2016

Bilan ... 2015

Coucou les croipinettes,

2015 vient de s'achever ... l'heure de faire un petit bilan ^^

ce ne fut pas une année de tout repos pour moa, avec un divorce, un déménagement, une nouvelle vie semée d'embûches, mais des rencontres inoubliables, et des amies en or qui ont été et qui le sont toujours (ils se reconnaîtrons ♥ )

mais je n'ai pas chômé côté petites croix malgré tout cela ^^

chtinange#3

chtinange#1

chtinange#2

chtinange#3

chtinange#4

10440692_10206945222488577_5979179259287471656_n

chtinange#9

chtinange#4

pleins de minis défis avec ma Steffy

chtinange

chtinange

FotorCreated

#18

chtinange

chtinange#fin

#37

chtinange#fin

chtinange

chtinange

des ouvrages commencés en 2014 on pris fin en 2015 :)

chtinange

chtinange

chtinange#fin

#fin

sous les toits de paris # finition

certains ouvrages m'ont accompagnés en 2015 :)

chtinange

DSCN8294

chtinange

chtinange

chtinange

chtinange#9

chtinange

chtinange#matériel

et d'autres ont commencés en 2015 et se finiront en 2016 ^^

sans compter tout ceux prévu en 2016, des Alices, des trucs flippants, des chuts ... je ne vais pas m'ennuyer :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bilan parfait on en fait des points bravo pour 2016 en faire autant avec de belles amitiés bisous
M
Que de belles choses en petites croix, quel boulot ! Bravo ! Une vraie passion ! Je croise les doigts pour que tu puisses trouver ton nid douillet durant cette nouvelle année, quelle puisse t'apporter de grande satisfaction ;) Encore bonne année ! Plein de bisouxx
A
Que de belles petites croix, compagnes des jours un peu tristounes.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour la nouvelle année<br /> <br /> plein de biz
V
Une année bien productive. Bravo ma belle.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 avec plein de choses positives.<br /> <br /> Gros bisous
L
une année 2015 bien remplie ,l'année 2016 sera mieux ma belle <br /> <br /> gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité