Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 avril 2015

Snow ... # finition

Coucou les croipinettes,

j'ai enfin finitionné, le snow de Bent Creek que j'avais fais en tête à tête avec Esperluette :)

snow BC

encore sous cadre ^^ je le trouve génial celui là :)

cette finition est provisoire, je trouve que ce cadre irait parfaitement a une broderie halloweenesque ^^ 

en attendant il protège mon ti bonhomme de neige ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au moins, il est protégé en attendant. Mais je lui verrais bien un cadre dans des couleurs plus douces, moins présent, pour mieux mettre ta jolie broderie en valeur ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
V
Très jolie finition !!! Le cadre est hyper sympas !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
C
Je suis d'accord avec toi, le cadre irait mieux avec une broderie plus "noire"!!hihihi bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je suis certaine que tu vas trouver un autre cadre à ton magnifique bonhomme de neige et une autre broderie à ce superbe cadre.<br /> <br /> Remarque les deux ensemble ce n'est pas mal.<br /> <br /> Biz Douby
E
J'adore toujours autant ton choix de fils dégradés roses pour ce bonhomme de neige! C'était une belle aventure!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité