Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 avril 2015

sous les toits ... de Paris # finition

Coucou les croipinettes,

voici la finition du joli sous les toits de Paris, fait en tête a tête avec ma Steffy :)

sous les toits de paris # finition

 

j'ai mis ma broderie sous cadre avec un peu de ouatine pour un effet bombé ^^

et sur le côté un morceau de tissus patounes histoire de changer un peu du sous cadre classique ^^

il a fallu que je mette un peu de rose dans tout ça quand même :)

j'ai donc fais un ti noeud (a la fourchette hihi) avec du ruban rose a ti pois blanc, que j'ai collé, avec un charm's arrête de poisson :)

je suis contente de ma finition, ça change un peu ^^

elle sera exposé le 1er mai lors de l'expo avec les autres petites croix parisiennes des clubinettes

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'adore ta finition, le coupon de tissus, le noeud et le charme... Tout me plais dans ce cadre. Comment fais-tu un noeud à la fourchette...?????<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
V
Bravo, c'est magnifique !!!! Et les noeuds à la fourchette sont trop tops, et faciles à faire.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
C
J'aime beaucoup quand il y a cet effet bombé!!! Bravo!!Encore une broderie de faite!!! Bisous Audrey!!
I
Trop jolie ta finition,j'adore, bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous bisous
A
Très jolie finition ! Le petit noeud, c'est la touche de couleur qu'il fallait !<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité