Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 novembre 2015

SAL ... Gorjuss # 14

 

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre SAL en compagnie des jolies poupettes

bandeau-Gorjuss


sous la neige 

mini_433

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

tu m'apporte de l'amour

 

mini_344

 

 

agnès

Agnès

le sol :)


Ruby

mini_357

 

 

Sissi

en pause

 

Marie B

en pause

 

 Chouette !

 

mini_342

 

 

karine

Karine

à fini sa poupette :) bravo ma belle

 

Perdu dans les mots

mini_1779

 

chtinange

moa

j'ai enfin repris ma poupette et fais un peu de tout sur sa salopette :)

 

 on se retrouve le samedi 12 décembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah quand même!! La cheffe s'y est remise!!! hihihi Bravo pour ta reprise d'aiguille!!! Gros bisous!!
S
Magnifiques, j'adore !!! bisous
V
Bravo pour ces jolie petites xxx, de superbes poupettes.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
L
Bravo les filles !! Allez courage pour la tienne ^^ <br /> <br /> bizz
L
de très belles poupettes <br /> <br /> les brodeuses sont plus sur les broderies de Noel <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité