Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 novembre 2015

Calendrier de l'avent ... # 2015

Coucou les croipinettes,

pour la troisième année, avec Karine, nous faisons notre petit calendrier de l'avent :)

aujourd'hui un petit aperçu de ce qui se cache dans nos colis ^^

karine pour chtinange

Karine a emballer tous ces ti cadeaux dans de jolis papiers de soie de toutes les couleurs, et fait de belles étiquettes brodées :)

cette année pas de thème imposé, surprise tout les jours, alors un petit indice est caché derrière chaque étiquette ^^

chtinange pour Karine#2

De mon côté tout est emballé dans du Kraft rouge, avec l'aide de ma Steffy ^^

sur chaque paquet une pièce de puzzle pour remplacer l'étiquette, elle pourra s'amuser a le construire au fur et a mesure des jours :)

sur le rouleau c'est la liste des indices pour chaque jour ainsi qu'un petit mot ^^

et dans la pochette blanche ...

chtinange pour Karine

un petit mot chaque jour :)

vous voyez aussi la liste des indices ^^

demain ouverture du premier petit paquet :) j'ai hâte ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Figues toi que la question s'est posée la semaine dernière..quand débute le calendrier de l'avent???le premier dimanche ou le 1er du mois?? vous avez eu raison de prendre la première option!!!hihihi Un vrai bonheur chaque jour!!! Bravo pour vos préparatifs, c'est très original!!! Gros bisous!!
M
Wahoo !! ça c'est du calendrier de l'avent fait avec beaucoup d'imagination. L'idée du puzzle est super, avec des indices en plus, c'est piquant ! deux jours de plus pour avoir deux surprise de plus, c'est une bonne escuse pour le premièr dimanche de l'avent, normal lol
V
Bravo pour tous ces jolis cadeaux échangés, et préparés avec beaucoup d'attention.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
L
bonnes ouvertures de paquets les filles !!! Ca va être trop bien des 2 côtés je crois <br /> <br /> bizzz
M
Bravo à toutes les 2,je trouve ça super!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité